samedi 28 mai 2011

L'invention ingénieuse: Le bracelet d'allaitement


La fréquence des tétées ou du biberon les premiers mois de vie demande de l'organisation quand on sait qu'il faut y penser toutes les trois heures! Pour les mamans allaitantes, il est impératif de se rappeler quel sein a été donné... vient le moment "glamour-chic" du palpage de sein, ou alors le farfouillage frénétique dans le sac à langer du petit carnet sur lequel on a tout écrit! Parole de maman, ce bijou devient une invention extraordinaire, il se met au poignet du sein donné, fini les oublis! 
Avec sa forme de ressort, il s'adapte à tout type de poignet et s'y enroule parfaitement. Le mettre et l'enlever devient un jeu d'enfant! Le petit mousqueton est déplacé selon les heures et les quarts d'heures où la tétée (ou biberon) a été donnée.

Ex: j'ai donné le sein gauche à 14h10, je mets mon bracelet sur mon poignet gauche et déplace mon curseur à 2 et une perle! Du coup, trois heures après, si bébé pleure, vous regardez votre bracelet, vous constaterez que c'est la faim qui doit le tirailler!!!

Confectionnant ce bracelet moi-même, je vous propose des modèles aux perles et les breloques différentes, pour personnaliser le bracelet le rendant unique!

Je le vends dans une pochette en velours bordeaux...

Prix de vente: 15 euros
+ 2 euros de frais d'envoi (gratuit en mains propres)

1 commentaire:

  1. La meilleure adresse, c'est www.lactobijou.com, plein de modèles différents et des prix très attractifs...
    En plus, c'est le tout premier site qui a proposé une collection de bracelets d'allaitement en 2008!

    RépondreSupprimer